Hasbro reconnu comme l’une des « Entreprises les plus éthiques du monde » pour la 11ème année consécutive
Publié le 16 juin 2022
Hasbro reconnu comme l’une des « Entreprises les plus éthiques du monde » pour la 11ème année consécutive
Une récompense qui met à l’honneur Hasbro pour son leadership et son engagement pour l’intégrité commerciale en utilisant les meilleures pratiques d’éthique, de conformité et de gouvernance
PAWTUCKET, R.I.--(BUSINESS WIRE)--15 mars 2022-- Hasbro (NASDAQ : HAS), multinationale consacrée aux jouets, aux jeux et aux activités de divertissement, a été reconnue comme l’une des « Entreprises les plus éthiques du monde 2022 » par Ethisphere, leader mondial dans la définition et la progression des standards de pratiques commerciales éthiques. Ce prix prestigieux récompense les entreprises pour leur leadership dans les secteurs ESG clés, notamment l’éthique et la conformité commerciales, l’approvisionnement éthique et les droits de l’homme, le respect de l’environnement et l’impact social sur des communautés internationales.
Hasbro a été reconnu par Ethisphere pendant 11 années consécutives — et fait partie des quatre lauréats du secteur des produits de consommation. En 2022, 136 lauréats ont été reconnus sur 22 pays et 45 industries.
« En tant que société internationale avec des marques multi-générationnelles qui engagent et séduisent les consommateurs, nous savons que nous avons pour responsabilité d’être une force œuvrant pour le bien commun, commente Chris Cocks, PDG d’Hasbro. Cette reconnaissance d’Ethisphere, pour la 11ème année consécutive, souligne notre engagement continu à employer des pratiques commerciales éthiques, responsables et durables, et nous sommes honorés d’être reconnus pour cela. »
Hasbro a une longue tradition de sécurité des produits et contenus, de défense des droits de l’homme et d’un approvisionnement éthique, d’engagement en faveur de la diversité, de l’égalité et de l’inclusion, et contribue au bien public. L’entreprise effectue des avancées significatives pour atteindre des objectifs ambitieux en matière de développement durable, notamment par la transition de tous les jouets et jeux existants vers des matériaux recyclables ou renouvelables d’ici 2033, et l’élimination quasi totale du plastique dans les nouveaux packagings produits d’ici la fin 2022.
« Aujourd’hui, les entreprises leaders ont pour mission d’être éthiques et responsables, et ont un rôle important à jouer pour promouvoir des changements positifs, explique Timothy Erblich, PDG d’Ethisphere. Nous continuons à être inspirés par les lauréats des Entreprises les plus éthiques du monde et leur dévouement à l’intégrité, la durabilité, la gouvernance et la communauté. Félicitations à Hasbro pour avoir obtenu cette reconnaissance des Entreprises les plus éthiques du monde. »
Méthodologie et score
Basé sur le système Ethics Quotient® propriétaire d’Ethisphere, le processus d'évaluation World’s Most Ethical Companies inclut plus de 200 questions sur la culture, sur les pratiques environnementales et sociales, sur les activités éthiques et de conformité, la gouvernance, la diversité et les initiatives qui prennent en charge une forte chaîne de valeur. Le processus crée un cadre d’exploitation qui permet de compiler et de codifier les pratiques optimales d’organisations dans tous les secteurs et dans tous les pays.
Lauréats
La liste complète des « Entreprises les plus éthiques du monde 2022 » peut être consultée sur https://worldsmostethicalcompanies.com/honorees.
À propos d’Hasbro
Hasbro (NASDAQ : HAS) est une multinationale consacrée aux jouets, aux jeux et aux activités de divertissement, engagée à rendre le monde meilleur pour tous les enfants, tous les fans et toutes les familles. Hasbro propose des expériences de marque immersives destinées à un public international par des produits de consommation, notamment des jouets et des jeux, des divertissements par eOne, son studio indépendant, et des expériences de jeu, dirigées par l’équipe de Wizards of the Coast, un développeur primé de jeux sur tables et numériques, particulièrement connu pour les franchises fantastiques MAGIC: THE GATHERING et DUNGEONS & DRAGONS.
Le portfolio unique de l’entreprise d’environ 1 500 marques inclut MAGIC: THE GATHERING, NERF, MY LITTLE PONY, TRANSFORMERS, PLAY-DOH, MONOPOLY, BABY ALIVE, DUNGEONS & DRAGONS, POWER RANGERS, PEPPA PIG et PYJAMASQUES, ainsi que des marques partenaires haut de gamme. Pendant la dernière décennie, Hasbro a été constamment reconnu pour sa citoyenneté corporative, notamment par 3BL Media dans le cadre de ses 100 Best Corporate Citizens et par Ethisphere Institute dans le cadre de ses Entreprises les plus éthiques du monde. Les mises à jour commerciales et de marques importantes sont régulièrement partagées sur notre site Web Investor Relations, sur Newsroom et nos réseaux sociaux (@Hasbro sur Twitter, Instagram, Facebook et LinkedIn).
À propos d’Ethisphere
Ethisphere® est le leader mondial dans la définition et la progression des standards de pratiques commerciales éthiques qui entretiennent l’esprit d’entreprise, la confiance de marché et le succès commercial. Ethisphere a une profonde expérience de la mesure et de la définition des standards d’éthique de base, utilisant son savoir basé sur des données qui aident les entreprises à améliorer leur caractère corporatif et à mesurer et améliorer la culture. Ethisphere récompense les résultats exceptionnels avec son programme de reconnaissance World’s Most Ethical Companies et fournit une communauté d’experts de l’industrie via la Business Ethics Leadership Alliance (BELA). Plus d’information sur Ethisphere disponible ici : https://ethisphere.com.
HAS-C
HAS-CSR
Consulter la version source sur businesswire.com: https://www.businesswire.com/news/home/20220315005334/en/
Médias
Hasbro Media
Allison McEneaney
Allison.McEneaney@hasbro.com
Ethisphere Media
Anne Walker
Anne.Walker@Ethisphere.com
Source : Hasbro
Plus d'articles